Un ancrage dans la communauté

Travailler à l’UQAM, c’est :

• Être au centre d’un projet mobilisant et inspirant qui se traduit en changement(s) concret(s) au sein des communautés.
  • Être en contact avec des étudiants et des employés engagés ou être exposé à de nouvelles idées qui émanent de la rencontre des expertises, des expériences et des connaissances
  • Maximiser son talent et le faire évoluer au rythme des collectivités avec lesquelles les équipes de l’UQAM interagissent.
Vignette du service aux collectivités de l'UQAM

L’ équipe dévouée du Service aux collectivités de l’UQAM collabore avec des groupes sociaux non traditionnellement desservis par les universités, en vue de répondre à des besoins qui leur sont propres.

Le projet Projets impact est né dans le cadre du
50e anniversaire de l’UQAM. Il vous propose 50 projets
de recherche et de création qui ont transformé la société québécoise, réalisés par sa communauté.