Personne ne travaillant plus à l’UQAM

Si vous étiez une personne participante au RRUQ

• Suite à votre cessation d’emploi, l’UQAM dispose de 30* jours pour transmettre les informations requises au RRUQ. Par la suite, le RRUQ dispose de 60 jours pour vous transmettre un Relevé faisant état de vos droits au RRUQ et de vos options. Nous vous demandons d’attendre votre Relevé du RRUQ et de communiquer avec eux pour toutes questions au numéro indiqué avec votre Relevé du RRUQ.

Si vous étiez une personne participante au RRCCUQ

• Votre adhésion au RRCCUQ demeure active même après votre dernier contrat à titre de personne chargée de cours. Le RRCCUQ nous demande de fermer votre adhésion après qu’une période de 36 mois se soit écoulée sans cotisation, ou suite à une démission de la personne chargé(e) de cours.

*Attention pour les moins de 180 journées effectivement travaillées c’est 180 jours

Pour plus d’information, consultez :

Vos feuillets fiscaux pour l’année civile en cours seront disponibles au plus tard le 28 février de l’année civile suivante. Vous serez informés par courriel lorsque de nouveaux feuillets fiscaux seront produits. Si nous n’avons pas votre adresse courriel, nous vous enverrons une lettre par la poste pour vous en aviser. Pour obtenir les derniers feuillets fiscaux disponibles, veuillez cliquer ICI pour accéder à notre Portail RH – Autres publics.

Pour toute demande concernant vos feuillets fiscaux:

1. Consultez tout d’abord le feuillet d’information à ce sujet.
  2. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez remplir ce formulaire.

Rappel important :

• Assurez-vous de tenir au courant le Service des ressources humaines de tout changement de coordonnées. Même si vous n’êtes plus à l’emploi de l’UQAM, il se peut que vous soyez admissible à des rétroactivités salariales ou à des paiements d’équité salariale. Consultez le tableau ci-dessous pour la marche à suivre :
Méthodes pour effectuer des changementsChangements possibles
Via le portail pour les ex-membres du personnelCourriel personnel et informations bancaires
Via le formulaire (instructions indiquées)Adresse postale, courriel personnel, téléphone

Formuler une demande concernant votre rémunération et vos avantages sociaux

• Sans code MS